• J'aimerais

    J'aimerais être ce soleil qui met tous tes sens en éveil.

    J'aimerais être ce vent, Qui te caresses tout le temps.

    J'aimerais être cette eau, qui ne cesse de frôler ta peau.

    J'aimerais être ce feu, qui jaillit dans tes yeux.

    « Pour patbad28 amitiéHistoire Papy Mamy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:20

    Bonjour  Chrystale

    DE QUOI METTRE DE BONNE HUMEUR

    LE TEMPS NE CHANGE PAS

    IDENTIQUE A CELUI DE LA SEMAINE PASSÉE

    FRAÎCHEUR ET GELÉE LE MATIN -04°

    ET LE SOLEIL L'APRES MIDI

    L’IDÉAL POUR LE MORAL

    BON DÉBUT DE SEMAINE

    BISOUS ¤ AMITIÉS

    J-G-R-C- 

     

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:04

    Bonjour mon adorable Chrys

    nous voici au commencement, non pas du monde, mais
    de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis
    de bonne humeur lol !

    J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,
    peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est
    le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur
    de tes proches à Noël.

    Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois
    peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel
    est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.

    Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pas
    le temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.
    Cette petite affaire n'est juste que pour une grosse
     semaine en principe.
    J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tu
    me pardonneras si tel n'est pas le cas.

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:50

    coucou Crystale magnifique création, j'espère que tu a passé un très bon week-end,je te souhaite un très bon lundi ,ce matin chez nous il y a de la glace,bises

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:16

    Coucou mon amie tout d'abord merci de la jolie création que tu m'as envoyé elle est superbe je l'ai postée ce matin sur sky en privé seulement mes amies proches peuvent la voir et comme le clic droit est enlevé personne ne peut la prendre gros bisous et bonne journée pour toi mon amie Chrystale

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:11

    Bonjour Chrys

    Je ne sais pas comment on fait de l'eau mais c'est vraiment superbe cette création. Moi j'aimerai être un oiseau pour voler plus haut

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :