• Histoire Papy Mamy

    Histoire Papy Mamy

    Papy Mamy

    Nous les ainés, nous avons beaucoup plus de valeurs

    que tout autre groupe d'âge.

    - de l'argent dans les cheveux.

    - de l'or dans les dents.

    - des pierres dans le foie.

    - du plomb dans les pieds.

    - du fer dans les articulations.

    - et nous sommes une source

    intarissable de gaz naturel!!!

    - je ne croyais pas avoir autant de valeur.

    « J'aimeraisSalut les Filles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 02:40

    quelle belle histoire de papy mabismy hi hi hi nous en sommes tous réduits à ça un jour mdr le plus tard possible

    ce qui m'ennuie le plus c'est de radoter hi hi hi  bisous mon amie Chrytale

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:01

    je comprends maintenant pourquoi les vieux se font agresser:c'est pour les trésors qu'ils renferment en eux!!

    bonne journée.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :