• Jeudi 14 Juillet

    On se retrouve semaine prochaine à Lundi

    Prenez soin de vous...

    Doux Bisous de Chrys

    Jeudi 14 Juillet bonne fête

    « Belle Semaine de JuilletBon week-end »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:20

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour la Fête Nationale. Demain j'ai prévu un article là-dessus.

     J'ai fais des courses ce matin comme ça pas besoin de ressortir. Cet après-midi ils prévoient 34° et demain plus chaud pff !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    On dort mal, c'est pénible cette chaleur ! Il faut bien que l'été se fasse, pas le choix. On attend déjà l'automne avec impatience.

    Demain on ne sort pas, c'est férié.

    Passes une bonne journée et un bon 14 juillet ma douce, prends bien soin de toi et de ton adorable petit chien

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:42

    une fête nationale bien tristounette cette année,mais tes créas sont belles.

    doux bisous bleus ,blancs ,rouges!!!

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:33

    super bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :