• Jour des farces 1er Avril

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:11

    Bonjour Chrystale.

    Le 1er avril pour moi c'est le jour de naissance de mes deux petits chihuahuas Gribouille et Garou.

    Gribouille va donc avoir 12 ans demain il les fêtera sans son petit frère Garou parti aux paradis des toutous.

    Bientôt 4 mois qu'il est parti notre Garou, pas un jour qui passe sans que les larmes me montent aux yeux en pensant à lui.

    Tes animations sont réussies.

    Bises et caresses à Evan.

    Jacqueline

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:01

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour le 1er avril. J'avais oublié que c'était le jour des farces (je n'en ai jamais fais)

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier nous avons beaucoup de vent, le soleil alterne avec les nuages. La météo prévoit des orages, on verra bien. Le temps est changeant, on ne sait pas comment s'habiller !

    Demain 1er avril c'est l'anniversaire de notre chat Titi, il aura 8 ans. Notre minette Galipette a 12 ans 1/2 et nos chat Calinou 10 ans ; ce sont les parents de Titi. Tous sont adorables et très calins.

    Samedi après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ira rendre visite à mon cousin (informaticien), il vient d'emménager dans un appartement avec ses deux chiennes. Cela va le changer de la maison où il vivait depuis plusieurs années avec ma cousine et leurs deux enfants. Depuis leur divorce, on ne voit plus ma cousine qui a coupé les ponts avec la famille. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence  

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:08

    Bonjour Chrystale

    belle création du 1er avril

    les poissons sont à l'honneur

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:18

    bonjour chris

    jolies creations et attention pour les farces demain

    je te souhaite bon weekend

    bisous

     

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:15

    petit coucou Chrystale en cette fin de semaine ,j'espère que tu vas bien, nous avons beaucoup de vent sur l'aquitaine j'espère qu'il vas faiblir, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée ,bises

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:34

    un petit coucou

    bisous

    dany

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:01

    Bon mois gros bisous de ton amie Eugei

     

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:10

    Gros Bisous à tous (images dont animées)

    il est très beau ton blog

    dany

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:54

    Bonjour  Chrys

    je t'envoie une petite musique pour que ce dimanche soit doux pour toi,gros bisous de ton amie Eugei

     

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 13:38

    RE COUOCU

    MERCIIIIIII POUR TON BEAU CADEAU,IL EST DEJA SUR MON BLOG

    BISES

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:16

    un joli fond marin pour ce jour des poissons!!

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :