• Journée d'automne

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes tes créations automne. Cette saison est si inspirante, c'est ma préférée !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    Aujourd'hui on est en alerte jaune pour orage, comme d'autres départements.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous, des calins à ton petit chien 

    Florence

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:11

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations automne

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:41
    bonjour chrystale c est splendide crea bisous de christine
    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:47

    La lumière d'Automne est bien sur tes jolies créations..Merci Chrys de partager des petits moments aussi charmants.C'est doux et j'adore...

    J'espère que tu vas au mieux ainsi que ton gentil Evan...La douceur est de mise et ma fois profitons 

    encore un peu de ces moments agréables.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.

    Tendresse et gros bisous.Merci à Toi*

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:55

    bonjour chrystale c est formidable crea bisous de christine

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:16

    Bonsoir Chrys c est vraiment sublimes j aime trop et toujours de superbes couleurs j aime..mille merci pour tes gentilles visites qui fait super plaisir...gros bisous ton ami Pascal

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:42

    Bonsoir Chrystale

    Jolies à souhait tes dernières créations.

    Il faudrait un jour que je m'y remette mais bon la porcelaine me prend déjà assez de temps.

    Il pleut des cordes ce soir chez nous, c'est bon pour la terre.

    Bonne soirée et caresses à Evan.

    Bises.

    Jacqueline

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:43

    je m'interroge:est ce que le minou va jouer du violon??? MDR

    bonne soirée.gros bisous.

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:05

    ces feuilles qui tombent sont plus sympas que celles qui arrivent dans nos boites à lettres!!! lol

    bonne soirée.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :