• kdo de Bakuba avec Evan

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Chrystale,

    La création de ton amie est superbe, c'est gentil d'avoir mis Evan. Il est trop mignon !

    Beau calendrier.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    Au fait, j'ai remis mes rubriques gothiques comme avant. Cet univers me correspond bien.

    On me demande souvent si je chante encore, hé non : j'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan  

    Florence

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:29

    Bonjour Chrystale

    Oh la belle création de ton amie

    C'est ton petit chien ? Il est trop beau

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :