• Nouvelle Semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création que tu as fais pour bien commencer la semaine.

    Je suis contente que tu reprennes ton blog, tu m'as manqué !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On n'est pas sortis ce week-end, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres que je n'ai plus envie de mettre.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que la grisaille de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai.

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence    

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:08

    bonjour Chrystale, tu vas bien

    belle création, ma doucette

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:51

    Bonne semaine à Toi Chrys...Le soleil est là et que ça fait du bien.J'ai terminé ou presque mon coin jardinet ...reste à mettre les coussins pour s'y reposer...ce que je ferai tout à l'heure...un grand besoin de sentir la nature...

    J'espère que tu vas bien ,ainsi qu'Evan...Merci pour ta jolie

    création qui nous transporte ailleurs,un vrai bol d'air...

    Joli mois de Mai pour Toi et Evan.

    Une brassée de gros bisous.A bientôt**

     

    Le lundi au soleil...

    4
    FAN
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:31

    Coucou te revoilou avec tes jolies créations et j'aime bien la musique choisie!!!! Belle semaine à toi!!Bisous Fan

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 23:35

    les canards sont de sortie pour cette nouvelle semaine...

    bonne semaine .bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :