• L a valeur

    Parfois tu ne connais pas la vraie valeur d’un moment

    jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir.

    Bisous de Chrys

    « La confianceMa pensée du moment »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:40

    Tout comme le souvenir de cette chanson pour moi m'emmène vers Maman qui me manque énormément en l'écoutant j'imagine la rejoindre et automatiquement les larmes me viennent aux yeux (ça ne m'empêche pas de l'écouter plusieurs fois par jour)

    ici j'ai pu te poser ma petite créa bises 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:25

    le principal c'est que ça ne soit pas un mauvais souvenir!!

    très beau paysage!

    bonne journée.gros bisous

    3
    Coluche
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:31

    Comme le souvenir de mon père que j'ai mal connu,


    il me reste le plus beau celui que je suis devenu,


    grâce à lui qui m'a conçu et trop jeune et bête que je suis,


    je n'ai jamais cherché à vraiment bien être celui,


    qui par ma présence et mon amour aurais pu lui prouver,


    de part et d'autre du miroir que lui aussi je l'aimais,


    et maintenant qu'il est loin de moi je ressens son absence, 


    au plus profond de mon être les larmes  viennent quand j'y pense,


    heureusement que son image en moi est gravée, 


    mon papa à qui je n'ai jamais dit que je l'aimais,


    ce souvenir de toi c'est une image forte le temps d'un instant,


    où tous deux nous avons ri de bon coeur à corps défendant.


    je t'aime mon papa, hélas disparu bien trop jeune

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:36

     

    Carmela

    Stasera e Felice Amica mia Clrystale!

    Nella Credo magia dell'amore 

    Nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Baci & Abbracci ... ♥ 

    E ti fa il mio Piacere Visitare Nuovo Blog.  Lascio che ti Link.

    Ecco -  http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :