• L'intelligence

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:50

    Bonsoir Chrystale.

    Cette citation chante particulièrement à mon oreille.

    Il faut dire que l'imbécilité naturelle se croise souvent.

    Autant dans le virtuel que dans la vie réelle.

    Chez toi on trouve de belles choses et beaucoup d'humour. wink2

    C'est aussi pour ça que je passe dès que je peux.

    Passe un très beau début de semaine Chrystalle.

    Gros bisous.

    M.

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:33

    Oups tout haut tu dis les choses comme elles sont 

    hi hi hi gros bisous ma douce amie 

    bonne après midi amitié Mado

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:52

    Bonjour chrys

    Belle citation ,je ne sait plus qui a dit que la bêtise humaine n'avait pas de limite ,c'est tout a fait ça...Je te souhaite un bon après-midi,chez moi c'est la tempête,le vent est entrain de dépouiller les pommiers de leurs fleurs ...J'espère que tu va bien ..Bisous..Tissia .

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:20

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :