• La blessure

    Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure.

    Mais si c'est toi qui blesse, tu t'en souviendras toujours.

    Bisous doux de Chrys.

    « Le félinSagesse Amérindienne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:19

    Bonsoir Chrys,

    C'est bien vrai ce que tu as dit là. La comparaison avec le clou qui laisse sa cicatrice dans la planche, c'est une vérité à retenir et surtout, éviter de "planter des clous où il ne faut pas" !!!

    Bonne soirée et gros bisous

    Jean

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 03:53

    et oui ma douce amie être blessée peut avoir de grandes conséquences alors évitons de blesser à notre tour car toutes méchancetés peut se retourner contre soi 

    et de toutes façons rien ne sert d'être méchant 

    si on a pas d'affinité avec une personne et bien on ne va pas l'a voir tout simplement pourquoi on dit bien qui se ressemble s'assemble 

    Moi je sais ça un coeur gros comme celui que tu as 

    est un don de Dieu ma douce amie 

    gros bisous ton amie Mado

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:57

    Bonsoir ma douce et gentille Chrys

    Il est tard je sais, mais je tenais à te souhaiter une belle
    soirée et surtout une douce nuit si tu te couches comme
    les poules lol ! Rooo je plaisante.
    J'espère que ta journée a été agréable et sans pluie.
    Ce matin ici brouillard. Puis un peu plus agréable
    ensuite. Tout vas bien par chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui ont répondu, à propos des
    vidéos, quelques uns ont des blogs paramétrés sans
    liens. J'essaierai de leur mettre directement le lien
    à copié et collé dans Google.

    Volcans d'Auvergne (en montgolfière, ma passion).
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=U4oWyQEiceE

    Prends soin de toi et à demain hi hi !
    Lollivvv

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :