• La musique

    La musique c’est un cadeau de la vie,

    ça existe pour consoler, pour récompenser, ça aide à vivre.

      (M. Tremblay)

     

    « rêveLe Chat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:41

    Je suis d'accord une fois de plus..la musique me fait vibrer a chaque fois..je viens d'entendre mon Fils qui chante ,il viens de m'envoyer son dernier enregistrement et j'ai pleuré doucement...tellement magnifique dans ces progrès..je suis heureuse de ce joli cadeau...J'ai toujours des émotions,j'aime les ressentir ..c'est un cadeau aussi de ressentir cela..

    Bisous ma petite Lavande*

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:13

    coucou Chrys, magnifique création et joli proverbe j'adore


    bisous tendresse ma douce amie


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :