• Le Cheval

    La grandeur de cet être,
    Me fait peur.
    La gentillesse de cet être,
    Me remplis de bonheur. 

    Le cheval est mystérieux,
    Un mélange de force et de fragilité.
    Pour qu'il puisse rester en liberté,
    Je ne fermerais jamais les yeux. 

     Ne faire qu'un avec lui,
    C' est un moment magique.
    Tout comme les étoiles dans la nuit,
    C'est un animal magnifique. 

     Entre lui et moi c'est de la passion,
    Les humains m'ont fait du mal.
    Lui seul à su consoler mon âme. 
    Il m'a sauvé sans se poser de questions. 

    Bises de Chrys

    « j'ai écrit ton nom poème L a Tendresse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:34
    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:30

    Le cheval éprit de liberté la plus belle conquête de l'homme 

    si celui ci se comportait bien avec ces merveilles d'intelligence 

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:50

    Encore une vérité à conserver.

    Ma femme a eu un cheval, une jument, moi je n'était pas très sûr avec elle surtout au début. Après, tout à changé. Dans le pré, lorsque je mangeais une pomme, elle venait me pousser dans le dos pour avoir un morceau.

    Je mettais la pomme entre mes dents et elle venait la chercher délicatement. Elle a vécue 35 ans et c'est suite a une glissade qu'elle s'est cassé l'omoplate. Il a fallu l'euthanasier, Quelle perte pour nous. Encore maintenant, nous avons gardé sa selle. On n'arrive pas à s'en débarrasser.

    Bisous

    Jean

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:33

    Il est et sera toujours le meilleur ami de l'homme

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :