• j'ai écrit ton nom poème

    J'ai écrit ton nom dans le sable,
    mais la vague l'a effacé,
    j'ai gravé ton nom sur un arbre,
    mais l'écorce est tombée,
    j'ai incrusté ton nom dans le marbre,
    mais la pierre a cassé,
    j'ai enfoui ton nom dans mon cœur
    et le temps l'a gardé.

    j'ai écrit ton nom poème

    « Profitez bien de votre WK!!Le Cheval »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:01

    bonjour mon amie Chrys

    petit passage pour te faire part de mon retour.hé oui je suis enfin sorti de ma brousse pour revenir voir mes ami(e)s des blogs!!!

    bonne journée.gros bisous

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:41

    Bonjour Chrys,

    Un montage très agréable à regarder, mais le poème...

    Quelle vérité, seul le coeur peu contenir peu le contenir sans le perdre. C'est un véritable coffre fort inviolable.

    Merci Chrys pour cette belle leçon d'amitié

    Jean ou Johnny1938

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:59

    C'est toujours aussi adorable..J'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien petite Lavande.Je pense bien a Toi.

    Merci pour tes doux messages...c'est plein de petits bonheurs,et j'Aime...

    Mille gros Bisous ma Doucette*

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:32

    Très joli ton poème mon amie 

    pour moi j'écris ton nom ici il y restera toujours notre amitié 

    gros bisous ma douce Chrystale amitié pour toi

    caresses pour Evan

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:37

    Ce qui est gravé dans le cœur jamais ne s'efface,

    Il en reste toujours une trace.

    Puisse-tu écrire d'autres jolis poèmes,

    C'est ainsi que l'on t'aime.

     

    gros bisous

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:06

     

     

    Ciao dolce Amica Chystale!

    Un passaggio breve, per augurarti una serena buona notte e 

    ringraziarvi per la vostra gentile visita e commento.

    ♥  ♥  ♥

    Ho mescolato serenità e pazienza, coraggio e comprensione, tenerezza e 

    dolcezza per poterti donare una buona notte che porti al tuo cuore un 

    sogno speciale per cui vale la pena continuare a sperare.

    ♥  ♥  ♥

    E' per oggi un buon mercoledi'...♥

    Un abbraccio & una carezza con affetto ♥

     

    Carmela!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :