• Le coeur le temps la mémoire

    Le coeur le temps la mémoire

    Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ;

    on le sait en mille choses".

    Pascal (Blaise), Pensées,

    Il n'est point de secrets que le temps ne révèle.

      Racine (Jean), Britannicus, IV, 4, Narcisse.

    La femme a la mémoire du cœur ; l'homme plutôt celle des yeux.
    Citation de Augusta Amiel-Lapeyre ; Pensées sauvages (1909)

    « Le miroirHumour pour débuter la semaine!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:06

    Bonjour chys

    Un petit passage avant de me mettre en pause ,deux semaines de vacances qui ,j'espère ,seront ensoleillées ,sinon je demande le remboursement de mon séjour..lol..Bon dimanche et bonne semaine ..Prend soin de toi..Bisous ..Tissia

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:27

    Bonjour Chrystale

    Une bien jolie création avec une bonne formule

    Ton blog est bien joli aux couleurs de l'automne

    Ma chère amie je te souhaite un bon et beau week-end

    J'espère que tu vas bien et avec toute mon amitié je t'envoie plein de

    gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:10

    Chaque individu est différent, les penseurs tirent des conclusions en s'appuyant sur leurs sensations

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 02:55

    oh oui ma douce 

    belle création 

    gros bisous du samedi 

    amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :