• Le Temps des vendanges

     En France, l'époque des vendanges se situe traditionnellement entre septembre et octobre.

    De là vient le choix du nom de vendémiaire pour le premier mois du calendrier républicain qui dure du 22 septembre au 21 octobre .

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    C'est le moment des vendanges

    « SteampunkSculptures taupiaires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ton blog s'est habillé de son manteau d'automne, superbes  design et bannière ! 

    J'aime aussi tes créations, toutes belles.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:51

    Bonjour chrys

    Très jolies créations ,j'adore le raisin!!!

    Ciel gris et brumeux,ce matin ,a 20h il

    fait nuit et la température baisse ,cette fois

    c'est l'automne..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:12

    Bonjour Chrystale

    Belle page ma douce, et belles créations

    Tu as fait un jolie blog automne

    Belles couleurs

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:22

    Coucou Chrystale .

    J'adore le premier montage, joli comme tout.

    Bon lundi.

    BISOUS

     

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:53

    je préfère regarder tes belles créas  que d'aller  faire les vendanges,ça fait moins mal au dos!! LOL

    bonne journée.gros bisous.

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:30

    Tout est beau Chrys et ta bannière et tes créas. wouah!...j'adore. Il est vrai que ces couleurs sont extraordinaires et nous offrent des paysages incroyables.

    Tu as bien travaillé et je te félicite ,c'est sublime.

    J'espère ma Douce Amie que tu vas le mieux possible.

    Ici le soleil va et vient,nous avons eu de grosses pluies

    qui ont donné une belle récompense a la nature..comme toujours elle en avait besoin..La fraîcheur est là aussi ,en

    espérant tout de même que nous aurons de belles journées 

    encore.J'espère qu'Evan va bien et se repose dans ses coussins..chez moi les chats dorment pour l'instant et

    on trouvé de nouveau endroits plus chauds...eux aussi aiment bien le confort.

    Bonne semaine ma tite Douce.Je pense bien à vous deux.

    Merci pour ta gentille visite et ton magnifique partage

    de cette nouvelle saison qui s'installe.

    A bientôt.Plein de bisous à vous deux*

    ON PAPOTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :