• Les rêves

    (( Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies! )

    Passez un excellent Vendredi!

    « Y a pas d'âgeMa pensée du moment! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 04:09

    Je crois que je vais revenir sous la couette rêver !!!  bisous !

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:40

    Gros bisous ma douce 

    Vie tes rêves , Vie de rêves

    bisous et câlins pour Evan

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:24

    Bonjour ma chère Chrys,

    Ta création est magnifique cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end.

    J'espère que tu vas bien

    Par chez nous le temps est au froid

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    4
    patrick
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:43

    bon vendredi a toi. c'est tres beau . bisous

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:03

    Bonjour Chrys,

    J'adore ton montage, d'autant plus que la couleur bleue est ma préférée.

    J'interprète ton montage comme une mission de cette adorable créature qui représente l'être humain, de donner son énergie pour protéger la nature.

    En tout cas, bravo Chrys.

    Gros bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :