• Y a pas d'âge

    N'est pas vieux celui qui perd ses cheveux,  mais ses dernières espérances.

    N'est pas vieux celui qui porte dans son cœur un Amour toujours ardent

    N'es pas vieux celui qui conserve sa foi en lui-même, celui qui vit sainement,

    avec la conviction que, pour le cœur, il n'y pas d'âge .

    Il faut être reconnaissant à l'âge que nous avons, car la vieillesse,

    est le prix à payer , pour continuer à être vivants.

    ALORS EN AVANT!!!

    Aucune force au monde ne pourra arrêter celui qui rêve,

    celui qui Construit .. même sur des cendres.

    Celui qui Aime, qui Espère de la vie le moment magique du bonheur,

    qui n'oublie pas que le temps est passé, bien sûr, mais qu'il n'a

    pas emporté ton cœur avec lui.

    Cependant, Rêve, Construis, Aime, Espère.

    Et surtout, ne permets pas qu'on t'appelle

    "VIEUX" !!!

    Amitiés de Chrys

    « chaque matinLes rêves »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:26

    Coucou Chris ! C'est tellement vrai ça !! Il faut savoir l'accepter ! Ce n'est pas toujours facile mais il faut penser à tous ceux qui souffrent  et se dire qu'au fond on n'est pas si mal !!!

    bonne semaine Chris ! Gros bisous

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 03:42

    Merci pour ces belles lignes ! absente tout jeudi pour aider la bonne-maman de mes petits enfants qui a un enfant de 39ans autiste grave ! bisous !

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:16

    Coucou ma tite Chrys très super hi hi !

    Comme il est touchant ton article et si beau.

    Ca me fait penser à tous ces papis et mamies que j'aime bien.

    Tu aimes le chocolat ?
    Alors rendons une visite à Jacot chocolatier.
    Tu vas régaler tes yeux.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=65AoFYMXLd8

    Comment vas-tu en ce jeudi ? Je sais le temps bla bla...
    Lol, partout pareil. Mais l'amitié réchauffe les cœurs ouf !
    Il y a le pont du 11 novembre qui se profile à l'horizon.
    Nous serons absent de ce samedi au mercredi 12 inclus.
    Je te le rappellerai à nouveau demain.

    Merci pour ton joli univers que je visite chaque jour et
    qui me rappelle que tu es vraiment une personne géniale.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:04

    Bonsoir Chrys,

    La vieillesse est une seconde jeunesse, les bobos en plus...
    Ma semaine se termine aujourd'hui, de plus, je prolonge le prochain
    weekend qui s'y prête bien...petites balades en prévision !
    J'ai donc un peu plus de temps pour rendre une petite visite dans
    les blogs amis, ou des nouveautés sont toujours à découvrir !
    Je profite aussi de ce passage pour remercier tes gentils
    petits mots déposés dans ma maison virtuelle, et te souhaiter une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend...
    Gros kiss, à très bientôt !
    Kim

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:04

    Bonjour Chrys,

    Très beau texte qui dit beaucoup de vérités et ta créa le prouve bien.

    Merci pour ta visite et ton gentil message.

    Bonne journée, pleine de bonheur.

    Mille gros bisous

    Jean

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:25

    Bonjour mon amie Chrys,

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi !

    C'est vrai il n'y a pas d'âge pour s'aimer !

    Tu as raison !

    Belle création !

    J'espère que tu vas bien ?????

    Je suis contente de faire partie de tes amies.

    Il fait froid !

    Je t'embrasse !

    Avec toute mon amitié

    Bisette.

    Bon Jeudi

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:13

    C'est très beaux mon amie 

    j'adore et oui il ne faut jamais dire que l'on est "Vieux" on ne peut être que si on a vécu et connu les joies de la Vie la Vraie celle qui emporte tout avec elle 

    Il faut savoir laisser partir ceux que l'on aime famille ou amis le chagrin laisse place à la sérénité mais n'oublions jamais de qui nous venons 

    Petites pensées spéciales pour ce jour anniversaire du départ de mon Papa et oui 12 ans déjà donc ma journée va être belle, car mes plus beaux souvenirs me reviennent 

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:02

    Tu as raison ma douce il n'y a pas d'âge 

    on peut croire que passé un certain âge le coup de foudre n'arrive plus et bien on à tord je suis bien placée pour le dire 

    Gros bisous ma douce amitié du jeudi ton amie Mado 

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 04:42

     

    Bonjour  Chrystale

    Malheureusement les douleurs

    Sont la pour nous rappeler

    que nous n'avons plus vingt ans

    Mais la vie est a chacun son tour

     Bonne journée de jeudi

    avec un avant gout de l'hiver

    zéro degrés a quatre heures trente

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Ma sève est passée,

    Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…

    Les sots et les fanatiques

    Auront bon temps

    Cet automne et cet hiver ;

    Mais gare le printemps…

     

    VOLTAIRE

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :