• milieu de semaine

    Mes chers Amis(es) bonjour,

    Je suis de retour parmi vous, j'ai décidé de  reprendre mon blog malgré la peine qui habite mon cœur… Je sais que ça le fera pas revenir ,il n'y a pas un seul jour ou je pense à lui…  Il me manque terriblement…  Pour celles et ceux qui m'ont gentiment demandé de reprendre peut-être un autre petit compagnon pour combler ce vide , ma réponse est non ,bien que j'adorerai mais, voyez-vous j'avance dans l'âge et j'aurai trop peur de pas  pouvoir l'élever et le choyer jusqu'au bout de sa vie . Et,si c'est pour qu'il soit placé à la SPA après moi je refuse , je n'aurai personne  autour de moi à qui le confier . Triste réalité.. Donc je resterai seule avec mes souvenirs de mon petit Amour d'Evan qui me donnait tant de joie , de bonheur et aussi beaucoup de câlins…

    Je tiens à vous remercier du fond de mon cœur, pour tout les gentils petits mots écrits que vous avez eu envers moi… MILLE MERCI !!! cela me touche…

    Je vous souhaite une très belle journée , ainsi qu'une très agréable semaine et, surtout prenez bien soin de vous ! caresses à vos gentils petits compagnons à quatre pattes!

    Je vous embrasse très fort …

    Tendrement Chrys..

    milieu de semaine

    milieu de semaine

    milieu de semaine

    « Petite pauseDimanche jour des mamans »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:45

    Bonjour Christale.

    Contente de te relire.

    Reprendre un toutou à nos âges ce n'est pas évident et je comprends ta décision.

    Nous on a encore nos petits amours 12 et 11 ans et il sera difficile aussi de se résoudre à ne plus en avoir.

    Il y a pourtant une solution pour faire des heureux de part et d'autre, c'est d'adopter un petit malheureux à la SPA, un chien qui a déjà de l'âge et ainsi le sauver de derrière ces grilles.

    J'ai une petite voisine, elle n'a pas 30 ans , elle ne prend que des petits retraités et leur donne une seconde chance, ils ont une belle fin de vie chez elle.

    Bon courage à toi.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:11

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Contente que tu reprennes ton blog et d'avoir de tes nouvelles, tu m'as manqué ! Tes créations sont belles. Cela t'occupe bien de faire des créas et cela évite de penser.

    Pas facile pour toi sans Evan, comme je te comprend. Là où il est il veille sur toi. Il est au paradis des animaux avec mes chats Mimine et Speedy.   

    Pas eu le temps de passer sur les blogs avant... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Soleil et 24° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon à l'ombre, il y a du vent alors c'est supportable.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique et c'est mieux ainsi ! C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé. 

    Passes un bon mercredi ma douce, prends bien soin de toi et bon courage !

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:21

    Coucou ma chere amie Chrys.

    Je suis de retour apres une pause de quelques jours loin de l;ordi,j'ai rendu visite a ma maman ma soeur,mes enfants,mes cousins et ma tante-j;ai passe des moments agreables- 

    je suis contente de voir tes nouvelles creations et lire de tes nouvelles-

    Je suis sure que l'ame de ton adorable Evan repose en paix et ceci grace a toi -a cet amour que tu lui as offert au fil des annees

    tu trouveras un peu de soulagement a ce que tu choisiras --pour les uns c'est les voyages,pour les autres c'est la broderie ou le jardinage ou les prieres, ou le travail volontaire etc,chacun a ses propres choix-je me souviens que quand ma maman a perdu son mari elle a recommencer a travailler comme couturiere ce qui l'a beaucoup aide

     j'espere que tu trouveras ce qui te convient

    je suis ici por toi,ma douce amie,

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 13:06

    Bonjour Chrystale.

    j'ai déposé un commentaire sur cet article, pas validé, disparu? 

    Bises.

    Jacqueline

    5
    fan
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:35

    Ravie que tu reviennes nous illuminer de tes jolies créations!!! Comme moi, lorsque ma Sherry ma quitte, je me suis dit plus jamais d'animal puisque l'âge étant , je ne veux pas partir avant lui!!  Gros bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :