• On se revoit à la rentrée !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:42

    Coucou Chrystale

    Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et pour ma petite Hettie.

    Pleins de caresses à ton petit père Evan .

    Reviens nous vite en pleine forme.

    BISOUS

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:30

    un petit coucou mon amie Chrystale pendant tes vacances j'espère que tu en profite bien,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 08:59

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations que tu as fais.

    Me revoici sur les blogs. Je n'étais pas en vacances, juste en pause... Finalement je reviens avant le 30 août car cela me manque !  

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette pause ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    On attend que la pharmacie nous tél pour se faire vacciner, pour l'instant ils n'ont pas reçu les doses. On est sur liste d'attente depuis trois semaines. 

    Nous avons du soleil et il fait frais pour la saison. La chaleur ne nous manque pas !

    Mon amie Elyci m'a fait deux belles bannières, j'adore ce design mauve et violet. J'en ai eu marre du design gothique, trop foncé ! Mon blog n'est pas gothique (à part deux rubriques), il y a différents thèmes. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois d'août

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien et que tu profites bien de ta pause pour te ressourcer.

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats également.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne.

    Hier on s'est inscris dans une autre pharmacie, on verra laquelle des deux nous tél pour être vaccinés. L'attente est longue mais il faut patienter, pas le choix.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor

    Florence

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:00

    Bonjour chrys
    Le soleil a bien du mal a percer ,ce matin,
    et ça souffle fort ,encore une fin de semaine
    sous la pluie!!Je te souhaite une bonne journée.
    Bon week-end..Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:14

    coucou mon amie Chrystale j'espère que ta pause se passe bien, et que tu vas bien,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien et que cette grande pause te fais du bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents et samedi je suis allée en ville me balader avec ma mère.

    Demain après-midi Fernand a RDV à pour se faire vacciner (on s'est inscrits jeudi dans une 2è pharmacie et ils ont tél le lendemain pour lui donner le RDV, ils sont plus rapides que l'autre pharmacie : toujours rien !), il aura Jansen donc une seule dose. Ils me tél pour me donner RDV lorsqu'ils auront reçu du Moderna, je ne peux pas avoir Jansen car je n'ai pas encore 55 ans, j'aurais deux doses de Moderna.    

    Il va faire beau cette semaine, l'été arrivera enfin, mais il va faire trop chaud, quel contraste ! 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit trésor Evan 

    Florence

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et ne t'oublies pas. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier il a été vacciné à la pharmacie (Jansen, donc une seule dose), il va bien mais un peu fatigué. 

    Ce matin c'est moi qui ait été vaccinée. Je suis allée dans un vaccinobus près de chez moi, 1ère dose de Pfizer. Je n'aime pas les piqûres (très douillette) mais je n'ai rien senti. Pour l'instant je n'ai pas d'effets indésirables à part mal au bras. J'aurais la seconde dose le 1er septembre au même endroit. C'est pratique ce vaccinobus et plus rapide que les pharmacies car c'est sans RDV.

    Il fait beau et chaud, on a plus l'habitude. Quel contraste avec la fraîcheur des autres jours !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    9
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:10

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et Evan aussi ?

    Fernand et moi ça va. Nos chats vont bien également.

    Suite au vaccin mercredi, pas de fièvre mais j'ai eu mal au bras + fatiguée deux jours, aujourd'hui ça va mieux. Je n'aime pas les piqûres mais je n'ai pas angoissé, rien senti. J'aurais la seconde injection de Pfizer le 1er septembre. Fernand, lui, a eut Jansen, il y a deux doses dans une (pas comme les autres vaccins) il est tranquille, pas besoin d'une autre injection.

    Il va encore faire chaud aujourd'hui pff ! C'est fatiguant car c'est trop d'un coup. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Hâte que tu reprennes ton blog, tu me manques 

    Gros bisous, calins à ton adorable Evan 

    Florence   

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:33

    coucou mon amie Chrystale un petit coucou en passant,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Lundi 16 Août 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical, je pense bien à toi, tu manques sur Ekla ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Je suis bien remise du vaccin. J'ai eu mal au bras (lourd comme du plomb) pendant trois jours et grande fatigue ! Là ça va tant mieux.

    Il a fait trop chaud ce week-end (samedi 35 et hier 39), la météo n'a pas prévu ces températures-là dans la Nièvre ! Hier on est pas sortis.

     Ce matin il fait plus frais grâce au vent, on est mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan 

    Florence

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 09:55

    Bonjour Chrystale

    Bon repos, moi c'est terminé

    Je reviens de chez ma famille

    Bon repos ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:43

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Même lorsque les ami(e)s sont en pause ou en vacances je ne les oublie pas, tu fais parties de mes préférés.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons un temps frais et nuageux. Pas chaud tant mieux car on ne supporte pas la chaleur.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence

    14
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:13

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ? Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Fernand et moi allons bien.

    Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. On ne fait rien de spécial, juste un repas sympa entre nous (sans invités). 10 ans de mariage et déjà 31 ans que l'on est ensemble, le temps passe vite !

    Ce 20 août c'est aussi la saint Bernard, la fête de mon papa.

    Il va faire beau et 28 degrés annoncés. Tant qu'on a pas de canicule c'est le principal !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    15
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:01

    Bonjour Chrystale

    Tu profites bien ma douce

    Il fait beau alors c'est bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:22

    Bonjour chrys

    J'espère que ta pose se passe bien

    et je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

    17
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:35

    un petit coucou mon amie Chrystale pendant tes vacances vivement que tu revienne,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    Lundi 23 Août 2021 à 08:41

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Comme dit notre ami Jean Marie, vivement ton retour. Oui tu manques sur Ekla ! Tes commentaires me manque. Patientons jusqu'à ton retour, pas le choix... 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait beau. C'est agréable de voir le soleil, au moins il ne tient pas chaud l'après-midi. 

    Les jours sont plus courts, on sent que c'est la fin août... Le temps passe vite !

    Dans mon blog je poste davantage des articles féeriques / fantasy, moins de gothique (je me suis un peu lassée de cet univers sombre)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence 

     

    19
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou amical, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux mais il fait froid le matin.

    Finalement j'ai remis le fond violet pour le menu et les articles. Le mauve c'est beau mais mon blog était trop clair ! Ma passion pour le gothique ne me quitte pas et ne me quittera jamais lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    20
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:02

    Bonjour Chrystale tu vas bien ma douce

    Passes un bon week-end et gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:36

    coucou mon amie Chrystale un petit coucou en passant,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :