• Petite blague du Lundi

    Petite blague du Lundi

    Allez souriez c'est Lundi!

    Bonne Journée à vous Tous!

    « L'oiseauMerci bisous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:50

    Merci de ton passage sur mon, blog et pour répondre à ta question les bredélés  ne sont que des petits gâteaux mais en langage Alsacien qui est  un dérivé de l'Allemand Voila hihihihi

    Bon week-end a toi et bisouscoolkiss

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:41

    Bonjour chrys

    Un peu moins de vent aujourd'hui mais ce n'est pas encore le top..Je te souhaite un bon début de semaine ...Bisous..tissia

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:11

    tu a raison Chrystale il faut commencer la semaine avec le sourire ,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:35

    et en plus des fois il y a des bugs!!! LOL

    bonne journée.doux bisous

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:39

    Bonjour ma Chrys, 

    Je viens te souhaiter un bon Lundi ! 

    Je te remercie pour tes compliments pour 

    mes choix de chansons qui m'ont fait plaisir. 

    Tu connais le moulin de Cloclo c'est super. 

    Tu as un très beau avec des créations ! 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Prends bien soin de toi ! 

    Gros bisous de Bisette. 

    Bon Lundi

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:14

    Coucou ma Chrys, cool ton humour ce matin lol !!

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:18

    Bonjour dans mon petit matin ! Merci de me faire sourire si tôt ! bisous bon lundi belle semaine !

     

                               26

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 03:59

    Bonjour  CHRYSTALE

    Entre pluie et vent

    Très rare fut le soleil

    Depuis le jour du printemps

    Commençons à dire adieu

    En cette avant dernier jour

    De ce triste mois de mars

    Bon début de semaine

    Mes amitiés*.*Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :