• Petite pause pour Chrys

    Bonjour mes chers Amis(es)

     Je mets mon blog en pause , on se retrouve après la première semaine de Janvier .

    En attendant passer de joyeuses fêtes de fin d'année, un bon réveillon de jour de l'An .

    je vous embrasse tous bien fort et prenez soin de vous.

    En ce qui concerne mes créations de fêtes ,elles sont programmées à l'avance,

      Tendrement Chrys..

    Petite  pause

     Petite  pause

    Petite  pause

     Petite  pause

    Petite  pause pour Chrys

    « Bon et Joyeux Noël à TousKdo de mon Ami Bakuba »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:17

    Superbe calendrier mon amie Chrys

    Nous voila mercredi avec un ciel nuageux

    Nous arrivons à la fin de l'année 2023 !!!

    Que nous réserve l'année 2024 ????

    Merci de ta fidélité chez moi !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce chrys

    Trop mignon ,ton calendrier !!

    La journée commence par la douceur et

    un ciel gris ,ça ne change pas!!Rien de

    prévu aujourd'hui ,a part de la couture ,des

    manches de manteau a raccourcir.J'espère

    que tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous..Tissia

     

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:41

    βονjour ma chere chrys,un grand meri pour ton magnifique calendrier je le posterai a la fin du mois-Bonne pause,repose-toi et profite bien de ces derniers jours de l'annee

    on se retrouve en 2024 avec joie

    je t'envoie toute mon amitie,bises,eugei

     Coquinette ange mauve

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:42

    Bonjour Chrystale  ton calendrier est très beau ainsi que ta création je suis toujours en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël ? je te souhaite une bonne journée une bonne fin d'année mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2024 à toi et ta famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    fan
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:28

    Ok, j'ai compris, une petite pause tu fais!! Ok, je viens te souhaiter un super 2024 ce Lundi!! Bisous Fan

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir  Chrystale  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter  une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :