• Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bonjour mes chers Amis(es)

    Voici, mes dernières petites créations de Noël,

    je dois dire que j'ai pris bien du plaisir de les animer …

    J'espère vraiment que ça vous a plu.

    Je vous souhaite un JOYEUX ET BON NOËL

     Je vous embrasse ... Tendrement Chrys.

    Bon et Joyeux Noël à Tous

     

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

     Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    Bon et Joyeux Noël à Tous

    « Noël pour petits et grandsPetite pause pour Chrys »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fan
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:48

    Bon et joyeux NOËL 2023 et merci pour tes jolies créations  Gros bisous Fan

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations de Noël.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ? Je sais que sans Evan ce ne fut pas évident pour toi. 

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour Christale

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien j'espère ????

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour chrys

    De bien jolies créations!!

    Voilà un noèl de passé,en route pour

    la fin de l'année ,il fait toujours aussi

    moche mais cela s'est radouci.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous..Tissia

     

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour Chrystale

    tu as passé un bon noël

    belles tes créations,

    nous tous les deux au calme

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:10

    bonjour chrys,

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

    j espere que tu vas bien et je t'attends

     bisous,Eugei

     

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:23

    Bonjour Chrystale,

    Tes créations sont toutes magnifiques, bravo.

    J'espère que ton noël s'est bien passé.

    chez nous rien de particulier, un repas amélioré pour nous 3

    et de petits cadeaux, mais ça va on a un toit sur notre tete,

    alors on ne se plaint pas.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:10

    Bonjour mon amie Chrys

    De sublimes créas dans ton petit monde !!!!

    Dernier jeudi de cette année 2023

    J'espère que tu te prépare pour le 31

    et que tout vas bien chez toi ???

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :