• Pluriels méconnus

    « Pensée du momentChut!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:31

    Hi hi hi ho ho ho tu me fais tordre de rire 

    gros bisous amitié Mado 

    ps je m'attendais à apprendre des choses mdr 

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:14

    ceux la on nous les apprend pas à l'école!!lol

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:47

    Bonjour chrys
    Nous voilà déjà mardi et pas eu d'orages!!!
    J'avais mis une pancarte sens interdit ,il est
    passé a côté..lol..Je te souhaite une bonne journée ..
    Gros bisous..tissia

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:58

    salut chrystale,

    Cette petite touche de malice fera que l'on commencera          

     une  semaine?  des tendus  ....

    merci; 

    $hu$$

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:20

    Excellent   CHRYS ....  J'avais  écris   un truc  sur  le collectionneur  ....Genre...   une  chaussure  a  Patrick  DEWEAR  ....  Un  ongle  de  Marcel  CARNE  ....  la  pince  de  Monseigneur ....  La  pelle  du  18  juin  ....  Une  bulle   du  pape .....  etc.... Y'en a des  cageots ....  Une  botte  d'Edith  CRESSON , les  clefs  de  Vanessa  Paradis  ......  Le  bouquet  de  Carole ...  Un vieux  carton  de chez  pauline  !  Une  bouteille  a  Mamère   ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :