• Semaine Carnaval

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 07:13

    Coucou Chrystal

    C'est joli le carnaval mes amis sont à Nice justement et en suite à Menton, je pense qu'à leur retour on va se faire une soirée photos pour tout admirer.

    Tes créations sont sympas.

    bises.

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations sur le Carnaval de Venise ! J'aimerais y aller un jour, voir aussi celui de Menton et de Nice. Par contre, le carnaval de Rio ne m'attire pas du tout.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos chats vont bien. Ils ne sortent pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement !

    Depuis hier averses avec beaucoup de vent, très peu de soleil.

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton jeudi. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait du monde, beau temps et 20 degrés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit Evan

    Florence

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 10:16

    bonjour Chrystale

    Belle création carnaval, je ne suis pas fan des carnavals

    Trop de monde, je suis un peu sauvage moi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 14:15

    Bravo Chrys...c'est un joyeux Carnaval en plus...envie de remuer un peu le popotin...C'est 

    amusant ce jour, bien des blogs presentent ce grand

    Monsieur Carnaval..il est vrai que c'est la saison.

    Je n'aime pas particulièrement ça...c'est que je connais peu,alors pour l' exprimer ,c'est un peu plus compliqué..en fait pas très grave,il y aura toujours quelqu'un qui se chargera de signaler la faute...

    J'espère Chrys que tu ne t'ennuies pas trop et que ton gentil Evan se repose dans son petit lit douillet.Tu as raisn de le cocooner ,profite ma tite douce...Il doit te le rendre en Amour et léchouille.C'est si adorable ces petits Amis que nous essayons de choyer au mieux.Il y en a tellement qui souffrent..je n'ose même pas en parler...c'est troublant.

    Le soleil va et vient,le vent aussi...enfin le temps

    qui me fait rester sur mon canapé...pas grave des choses à faire en attendant qu'il fasse bien meilleur.Ma tite Douce,grand merci pour ton partage magnifique...Je pense bien à vous deux.

    Merci d'être passée,tu es adorable et ça me touche chaque fois.

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 14:28

    Bonjour chrys

    Jolies créations pour le carnaval ,je vais m'y

    mettre...Triste dimanche ,beaucoup de vent et

    cette nuit encore ,j'ai mal dormi,ça me stresse!

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 17:48

    oui c'est la période des carnavals un peu partout.tes créas sont belles,mais Venise n'est pas celui que je préfère...

    bon lundi.gros bisous.

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 19:55

    les masques,on connait depuis le début du covid....lol

    bonne soirée.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :