• Sensation

     

    Crois moi, il n’y a rien de plus beau que de réaliser des idées folles. 

    Je voudrais que ma vie ne soit qu’une suite d’idées folles. 

      (Milan Kundera) 

    Sensation

    « ModestieA LUNDI »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:44
    Tout un programme réalisable après tout on peut bien faire ce que l'on a envie !!!!
    1
    patbad28
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:37

     

    Déjà vendredi, il est temps pour moi de faire un petit tour sur ton blog, toujours aussi joli. J’espère que tu vas bien, pour moi ça roule. Froid chez moi, il prévoit de la neige pour demain, on verra. Je te souhaite un excellent week-end, demain soir sortie loto, pour rien gagné comme d’hab., mais au moins une bonne soirée entre ami.es. Bisous chrys, patrick.

      http://patbad28.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :