• Tombe la neige

    L hiver est un printemps pour deux cœurs qui s aiment....

    ( trouvé sur le net)

     Tombe la neige

    « A Lundi mes Amis(es)C'est toujours l'hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 07:20

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Trop mimi ta création, j'aime aussi la phrase.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents avec ma tante (la plus jeune soeur de maman) et son mari pour l'anniversaire de ma mère, elle a 80 ans aujourd'hui. Elle a été bien gaté et est ravie de ses cadeaux. Etre réunis tous ensemble c'est que du bonheur ! Mais l'état de ma tante empire de jour en jour depuis trois ans, elle parle rarement et n'est plus comme avant... On ne peut rien faire contre la dégénérescence du cerveau, aucun traitement ne peut la guérir, c'est triste.   

    Depuis ce matin il pleut et il fait doux, cela contraste avec le froid de la semaine dernière ! Plus besoin de bonnet ni de gants.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Lundi 22 Janvier à 08:02

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Chrystele

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 08:18

    Coucou Chrystale.

    Très jolie ta création animée.

    Chez nous on est passé du -0 à 13 degrés ce matin, elle est folle cette météo.

    Une nouvelle semaine commence sous le signe de je n'ai rien envie de faire.

    Bisous.

    4
    Lundi 22 Janvier à 09:18

    Bonjour Chrystale

    belle ta création, l'hiver, j'en ai marre

    envie de couleurs et de fleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 22 Janvier à 09:30

    Bonjour ma douce

    Mignonne création!!

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.J'espère que tu te sent mieux.

    Bisous tendresse.tissia

     

    6
    Lundi 22 Janvier à 10:00

    Bonjour ma chrys,magnifique et adorable cette crea

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    j espere que tu vas mieux

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

     

    7
    Lundi 22 Janvier à 11:59

    Un petit coucou en passant Chrys.. Merci pour ta gentille visite,

    c'est adorable de penser a moi, chaque fois cela me touche.

    Il y a si longtemps que l'on se connait. Cette jolie fidélité est bien preuve que la vraie Amitié existe et ça c'est merveilleux.

    Je pense fort à toi petit soleil du midi..J'espère que tu vas le mieux possible, mon petit cœur ne t'oublie pas.

    Merci pour cette page superbe. A bien vite petite Fleur. Bisous*

    Mes petits mots : tendresse

    8
    Lundi 22 Janvier à 17:11

    Bonsoir ma douce c est sublime j aime beaucoup mille merci de l avoir mise avec ton gentil com..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    9
    Lundi 22 Janvier à 17:18

    mignonne gréa de saison....

    bisous.

    10
    Mardi 23 Janvier à 07:48

    Bonjour Chrystale

    Tes créas sont superbes

    Je te souhaite un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

    11
    Mardi 23 Janvier à 08:51

    Bonjour ma douce

    C'est tout beau chez toi ,déjà le printemps!!

    Temps clair ,ce matin ,mais ça ne va pas durer,

    de la pluie est prévue pour ce mardi que je te

    souhaite le plus agréable possible.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    12
    Mardi 23 Janvier à 11:50

    Bonjour Chrystale,

    Me voici de retour après quelques soucis de santé, mais rien

    de méchant.

    J'espère que pour toi, ça va,

    superbe ton animation,

    passe une très bonne journée,

    gros bisous.

    13
    Mardi 23 Janvier à 12:03

    bonjour chrys c est splendide crea bisous de christine

    14
    Mardi 23 Janvier à 14:13

    Bonjour ma douce c est magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal prend bien soin de toi

    15
    Mercredi 24 Janvier à 07:10

    Coucou Chrytale

     

    Belle création

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :