• Très Bonne Semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:10

    Bonjour Chrystale

    Je viens moi aussi te souhaiter une bonne semaine.

    Trés sympas tes deux créations.

    BISOUS

    Jacqueline.

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour Chrystale tu vas bien ma douce

    Il ne fait pas beau encore ce matin

    Belle ta création et ton calendrier

    Bon lundi ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont superbes ! L'automne est source d'inspiration, j'adore cette saison et aussi le printemps.

    J'adore aussi les écureuils que tu as fais.

    Je n'aime pas les mois de novembre et décembre, vivement que les fêtes de fin d'année soient passées !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que Evan ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Au fait, je me suis trompée : mes parents sont nés en 1944. Tu es un peu plus jeune qu'eux.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit trésor

    Florence  

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:13

    Bonjour chrys

    Très jolie création !!!

    Un nouveau mois commence avec un temps

    mitigé ..Merci pour tes messages de soutien ,

    ça fait chaud au coeur de voir que les amies

    sont là,une page se tourne mais je sais que mon

    papa est bien là ou il est ,son calvaire est terminé.

    Je te souhaite un bon lundi ,une pensée pour tout

    ceux qui nous ont quittés...Bisous et Amitiés..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :