• Heure d'hiver ce week-end

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:58

    Coucou Chrystale

    je n'aime pas l'heure d'hiver mais j'aime beaucoup tes créations.

    Passe un bon week-end et merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Gros bisous

    Jacqueline

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:33

    Coucou ma douce !

    moi non plus, je n'aime pas l'heure d'hiver car nous partons vers une période longue de froid, de brouillard, de pluie ! Aujourd'hui, c'est la pluie, mais il ne fait pas froid ! les grands arbres du parc commencent à jaunir et les feuilles à tomber. Je n'aime pas voir un arbre dépouillé de sa parure.

    Je t'espère au mieux ainsi que ton petit evan. BON WE.

    Tendres et doux bisous. Coryphee

    3
    fan
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:42

    superbes créations!!un vrai plaisir de les admirer!!!! Bon Week end en dormant une heure de plus!!Bisous Fan

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:46

    je me sens tout jeune ce matin avec 1 heure en moins....lol

    ceci dit en guise d'économie,ce soir il faudra mettre la lumière 1 heure plus tôt!!!!!

    douce journée.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :