• Très Bonne Semaine

    Très Bonne Semaine

    Proverbe chinois

    Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse.

    Sur cette belle citation, je vous souhaite une agréable journée ,et merci d'être là, c'est que du bonheur...

    Doux Bisous de Chrys

    Très Bonne Semaine

    Très Bonne Semaine

    « Oeuvres pâtissièresAgréable journée à Tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:13

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création asiatique. J'aime bien le proverbe.

    Ah ça y est, ton blog s'est paré des couleurs de l'hiver, superbe !  

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce chrys

    Superbe design,bravo ,tu fait fort!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    le mien ,très bien ,mais toujours avec le mauvais

    temps et la semaine commence avec la pluie,on

    va finir comme les canards ,avec les pieds palmés!

    Je te souhaite un bon lundi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Chrystale

    beau ton blog en rose

    belle création asiatique

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:58

    coucou ma chere amie,quel beau blog d'hiver,joli creation et sage citation,Mon weekend etait pluvieux,je suis restee au chaud,ce lundi commence avec  le soleil.  J'espere que tu vas bien,passe une bonne semaine,bisous,Eugei

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:43

    Merci à toi Chrys pour cette si belle citation...et aussi pour tes mots si gentils sur ma page du jour.

    Tu as fait un bien jolie bannière et tu vois je vais essayer moi aussi d'en créer une avec un bel hiver

    enneigé comme j'aimerai voir.Nous serons vite à Noël et je vais pour me faire du bien créer du rouge et blanc tout le mois de Décembre.Le temps passe si vite.Je vis tellement au ralenti que quand je regarde le calendrier,je suis toujours étonnée.

    Avant cette Fête était une joie,maintenant c'est presque un jour comme les autres..c'est bien dommage de vieillir..heureusement mon jeune Fils sera là la veille et le jour de Noël.Il repartira le soir,son travail est là,et il faut avancer toujours.

    Je te souhaite une semaine agréable,essaie de ne penser qu'à toi et surtout prends bien soin de toi Chrys.Je compte sur toi.Mon petit Coeur ne t'oublie pas.Mille bisous.

    Merci d'être passée.A bien vite***

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:47

    bonjour chris c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:55

    on peut dire:"je nem que toi"^^

    bonne semaine.gros bisous.

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:38

    Bonjour Christelle
    Extra ta création comme toujours!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi.
    Ici la température est agréable
    je ne sors pas aujourd'hui, demain je vais au marché.
    J'espère que tu vas bien.
    je te remercie pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Ton amie Danny Kiss

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:55

    Bonjour ma douce superbe création j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    10
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:37

    Bonjour Chrystale ta création est superbe accompagner d'un très beau proverbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:03

    Bonjour ma petite Chrytale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de Fernand.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:58

     

    Bonjour Christal

    Très bon mercredi avec du mistral ici !!!

    Les plus belles choses dans la vie sont gratuites:

    les câlins,les sourires,et ton amitié !!!

    Je t'offre la mienne ton amie Danny kiss

     

    13
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour chrys

    Jolie création ,mignon ces petits coeurs

    qui tombent ..

    Nous voilà déjà a la mi-novembre ,noèl se

    profile a l'horizon et toujours un sale temps

    grisaille et pluie ..J'espère que ta nuit a été

    reposante et je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous tendresse.tissia

     

    14
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:36

    Bonjour ma douce Chrystale

    tu vas bien ce matin

    le soleil arrive doucement

    je vais chez ma doc

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:26

    Bon jeudi avec un vent glacial 6°ce matin

    Très beau texte

    Je le dédie à mes amis(es)

    La vie sur terre est est un passage.

    L'amour est un miracle,mais l'amitié  est un"fil d'or"qui ne ce brise qu'à la mort.

    Tu sais?L'enfance passe,la jeunesse suit,la vieillesse la remplace,

    Puis la mort nous ramasse.La plus belle fleur du monde perd sa beauté,

    Mais une amitié fidèle dure pour  l'éternité.

    vive sans amis(es),c'est mourir sans témoins.

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :