• Un moment de câlin

     Un moment de douceur

    Un plongeur ne comprend pas ce que veut un phoque, jusqu’à ce qu’il lui prenne la main.

    Le plongeur se trouvait dans les eaux des îles Scilly au Royaume-Uni quand il a été soudainement rejoint par deux phoques gris.

    Et ils étaient loin d’être timides.

     L’un d’entre eux a nagé jusqu’à Grayson et a posé son museau contre son nez. Gary ne comprenait pas ce que l’animal voulait. Mais quand il a tendu la main, le phoque l’a prise pour la poser sur son ventre. Le phoque voulait simplement qu’il le caresse et qu’il gratte son ventre!

    https://sain-et-naturel.ouest-france.fr

    Une vidéo à partagez avec vos amis qui aiment les animaux et les respectent ,adorable et mignon à voir.

    Quand on connait la force de l'animal ça fait quand même peur et qui pourrait nous faire du mal...

     Un moment de câlin

    « Dimanche on fête HalloweenHeure d'hiver ce week-end »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Chrystale,

    C'est superbe et admirable la réaction de ce phoque ! Je comprend l'étonnement du plongeur, il ne s'attendait pas à ce moment. C'est magnifique !

    J'ai adoré ton article, belles photos et vidéo ! Ils pourraient en parler dans les infos TV, cela en vaut la peine.

    Contente que tu aimes mon article sur Charlie Chaplin, moi je l'adore et mon mari aussi. Nous avons plusieurs films de lui en DVD et aussi un livre-photos. 

    Fernand et moi allons bien sauf mon dos qui fait des misères (scoliose + arthrose)

    Soleil ce matin, cet après-midi on aura de la pluie. Nos chats ne vont pas sur le balcon mais ils sont mieux dans l'appartement.

    Demain j'irais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on verra ce que l'on fera, on ne prévoit pas d'avance. On ne fêtera pas Halloween, pas notre truc !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, des calins à Evan

    Florence  

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:02

    Bonjour ma douce Chrystale

    Une belle video , un beau ballet entre cet homme et ce phoque

    C'est trop beau

    Le temps change, il fait gris ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    fan
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:42

    Ohhh, un vrai régal cette vidéo!!! je pense la partager sur FB!!! Merci Chrys  pour ce joli moment!!Bisous Fan

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:54

    MAGNIFIQUE ce reportage ma douce et quelle complicité entre l'homme et l'animal après s'être compris, une image superbe !  MERCI c'est génial à regarder, dommage qu'on ne puisse pas mettre en grand écran ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit evan. Ici, c'est la grisaille, d'autant plus difficile qu'hier grand soleil et ciel bleu ! il faudra que l'on s'y habitue pour un bon moment !

    Je ne fête pas hallowen, je n'aime pas cette fête !

    Je te souhaite un excellent WE et te fais de tendres et chaleureux bisous. Caresses à evan. Coryphee

     

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:09

    coucou mon amie Chrystale, superbe ta vidéo, j'adore, il fait pas beau nous allons avoir un weekend minable il annonce beaucoup de pluie je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:02

    Coucou Chrystale

    un moment de douceur dans ce monde de bruts, ça fait du bien au moral.

    Quelle belle vidéo, c'est clair on partage.

    Gros bisous.

    Jacqueline

     

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:37

    un comportement de ce phoque auquel on ne s'attend pas...

    à méditer

    bon week-end.doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :