• Un petit monde à part

    Un jardin féérique

     Marjorie prend l'air dans son jardin magique

    remplie de jolies fleurs, en compagnie de ses gentils  petits amis.

    Elle se dit qu'elle a bien de la chance!..

    Un jardin féérique

    « Bravo à ce MédecinBlog en Pause »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:44

    Coucou Christale.

    Bien joli ce petit monde à part.

    Un lundi sous le signe de la pluie.

    Gros bisous et caresses à Evan.

    Jacqueline

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création fleurie, c'est trop mimi ! Ce petit monde fait du bien, on a envie de s'y promener.  

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end a été pluvieux, averses d'orages et vent. Hier nous ne sommes pas sortis. Aujourd'hui on aura encore de la pluie.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à Evan 

    Florence 

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:11

    Bonjour Chrystale

    belle cette fillette et ses amis

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    fan
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:53

    Oh!! on veut toutes être "MARJORIE" Merci Chrys pour ce conte de fées visuel!!!Bisous Fan

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:37

    et nous aussi nous avons de la chance d'admirer tes belles creations feeriques et douces-j espere  que tu as eu un bon weekend

    Je t'envoie cette fee pour  te souhaiter un bon lundi

     ton amie Eugei

     

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:15

    Bonsoir ma chere Chrys c est superbe et trop adorable j aime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:56

    Coucou Chrys,je te souhaite un bon mardi

    ici avec un beau temps printanier

    bisous fleuris

    ton amie eugei

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:09

    Et oui elle a bien de la chance de vivre dans un endroit aussi fleuri..C'est si beau...Merci Chrys de partager ces petits moments tout en douceur..c'est ce que nous avons le plus besoin en ce moment.

    J'espère que vous allez au mieux Evan et toi...

    Je pense bien à vous deux.

    Bonne semaine à toi ma tite douce.

    Plein de bisous,calinous à Evan.

    A bientôt*

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:50

    Bonsoir ma chere Chrys c est sublime j adore...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:31

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Me voici dans ton bel univers. Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte par moment, ce n'est pas guérie. Il faut laisser faire le temps, c'est long hé oui.

    Temps nuageux et frais chez nous dans la Nièvre, il va surement pleuvoir.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    11
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:14

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien, le temps est moche

    encore la pluie

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :