• un peu d'humour!!!

     

    "Je suis belle et ronde et je plais.

    J'ai du caractère, je suis vraie.

    Mais quel est ce monde inhumain

    Qui veut que l'on fonde du bassin ?"

    "Hymne à la Ronde" de Pascal Vantès

    « Aux filles qui se trouvent grossesPour info , nous les femmes !!!!!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:17

    BONJOUR  CHRYSTALE


    LE PROBLEME


    N'EST PAS UNE QUESTION DE POIDS


    MAIS TOUT SIMPLEMENT


    COMME UN PLAT C'EST LE GOUT


    QUI COMPTE AVANT TOUT


    AMITIES BISOUS


       56MELDIX77   


     


        le Briard         Breton     

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:08

    trop marant

    Bonjour Chrystale,

    je suis de retour et les vacances se sont super bien passé dommage que se soit fini  lol

    J'espere que pour toi tu as eu beaux soleil et des vacances reposante

    Je te souhaite un bon week end

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :