• Vacances pour les juillettistes

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création estivale, le petit chien est trop mignon ! J'adore car il y a toujours des animaux dans tes créations.

    Je suis matinale aujourd'hui, levée à 6 heures mais je n'arrive plus à dormir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Nous aurons encore du soleil aujourd'hui, espèrons qu'il ne fera pas trop chaud.

    Récemment j'ai ouvert un blog sur mon groupe préféré LACRIMOSA (le lien est sous l'en-tête de mon blog gothique).Cela me fait deux blogs à gérer mais ce n'est pas stressant, ça m'occupe bien.J'ai toujours mon autre blog "Art lyrique - Belles voix" mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs.    

    Passes une bonne journée, un bon 14 juillet et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:18

    Bonjour chrys

    Jolie création du jour!!
    C'est avec le beau temps que commence
    cette nouvelle semaine ,que je te souhaite
    la plus agréable possible..Bisous et amitiés..

    Tissia

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:43

    même le chien a droit aux vacances sur ta jolie créa,mais il va avoir chaud avec le nœud papillon autour du cou...lol

    bonne journée.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :