• Week-end tranquille

    Bonjour mes Amis(es)

    Le week-end est enfin là ! Il est temps de se détendre et de passer du bon temps en famille ou entre amis faire de belles sorties , aller au resto ou alors lire un bon bouquin tranquille et bien installé...

    Dans tous les cas Je vous souhaite un agréable week-end  avec le soleil puisqu'il joue les prolongations pour notre plus grand bonheur , mais très inquiétant pour notre planète ce réchauffement n'est pas du tout bon pour la nature et les animaux…

    Je vous envoie toute mon Amitié et vous fait des bisous tout doux …

    Prenez soin de vous…

    Tendrement Chrys..  

     week-end tranquille week-end tranquille

    « Journée mondiale des animaux Les vendanges »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création.

    Tu as raison, cet automne doux est bien agréable mais inquiétant. Les saisons ne se font plus comme avant !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer au foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:42

    Bonjour mon amie Christale

    je passe sur ton joli univers;

    affin de te souhaiter un joli vendredi,

    suivi d'un très joyeux week-end.

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:52

    Coucou Chrystale

    Il fait beau et cet aprés-midi pour moi ce sera la tonte des pelouses afin qu'elle soit bien courte car mes 4 pattes n'aiment pas l'herbe mouillée au petit matin.

    Aujourd'hui ce sont les 21 ans de mon petit fils, purée ça nous pousse tout cela.

    Passe un bon week-end .

    Bisous.

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ce matin

    belle ta création une jolie dame

    profitons du beau soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce chrys,tres belle page ereine pour ce weekend,j;attends mon fils et sa compagne pour 3 jours-Merci de ta gentille visite je t'offre ma creation pour le cancer du sein,(defi de Cigalix)en te souhaitant bonne fin de semaine,gros bisous,Eugei

    pink october - δωρεάν png

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:21

    bonjour chrystale c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:31

    Bonjour ma douce c est superbe j aime beaucoup que j aime beaucoup de te rendre visite dans ton bel univers c est que du bonheur ..pour info tu peut me dire ce que tu aime comme marque de maquillage j ai envie de te faire une création cadeau..tu m envois par message..gros bisous ton ami Pascal 

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:26

    Mon amie

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:05

    Bonsoir ma douce c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :