• A lundi bisous!

    A lundi bisous!

    Coucou , mes amis,

    je ne passerai pas sur les blogs , on se revoit Lundi ,

    portez vous bien et soyez heureux.

    Bisous de Chrys

    A lundi bisous!

    « Le temps passeL'homme - arbre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 03:10

    Bonsoir Chryss ! de jolies créas toujours merci ! bisous dans ma nuit !

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 04:34
    Un petit coucou pou je ne t'oublie pas mais j'ai tellement à faire que je ne trouve plus le temps de passer chaque jour sur chacune d'entre vous gros bisous bonne fin de semaine amitié Mado
    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:57

    Bonjour Chrys

    Toi aussi sois heureuse et passe un bon week-end, gros bisous

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:22

    Kikou Chrys

    très jolie ta création  sont trop mimi les chatounets

    C'est sous la



    que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Je serai absente jusque lundi fin de matinée ( ma petite soeur de coeur fait un saut dans la matinée )

    Donc à lundi après-midi pour d'autres aventures :-)

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 04:55

    -Bonjour  CHRYSTALE

    Vigilance orange

    Vent très fort avec pluie

    Une journée de lundi

    Qui commence la semaine

    Dans de dures conditions

    Prudence sur les cotes

    Ainsi que sur les routes

    Pour le meilleur aujourd’hui

    Amitiés ¤^*^¤ Bisous 

        56MELDIX77     

     

       le Briard     Breton        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :