• Le temps passe

    Femme triste 

    Le temps passe et le passé ne revient jamais.

    Rester bloqué dans le passé nous empêche de vivre pleinement le présent,

     de saisir les opportunités qui passent à notre portée et

     ressasser ce qui a été ne fera du mal...qu'à nous-mêmes.

    « Journée humour histoire drôleA lundi bisous! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:06

    C'est tout à fait vrai ça ma douce

    nous devons absolument vivre le présent 

    bien que le passé nous occupe encore beaucoup 

    notre présent est le présage de notre avenir 

    alors que notre passé n'est fait que de beaucoup 

    de mélancolie bisous à toi et bonne et douce fin de semaine

    amitié Mado

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 13:36

    Bonjour chére Chrys sublime création j adore,je te souhaite une bonne semaine...gros bisous...Pascal

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:10

    Révérence ma chère Chrystale,

    J'aime bien cette citation et la création que tu as posté.J'adore ta nouvelle présentation, et quelle belle bannière ! Envie de changement pour le printemps ? Tu as bien raison.Je trouve que l'hiver est long, marre de la pluie et du froid, vivement le printemps ! C'est ma saison préférée avec l'automne.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand va bien.Moi je suis enrhumée, je me soigne comme je peux (Doliprane et gouttes pour le nez).Il y a bien les remèdes de grands-mères avec miel, citron et thym, et aussi les grogs mais je n'aime pas ça lol J'espère que ce rhume va vite passer, pas envie de reporter mon cours de chant de mardi.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine, gros bisous wink2

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :