• A Lundi portez vous bien !!!

    Passez un très bon Week-End!

    à Lundi Mes Amis(es)

    Bisous de Chrys!!

    « Le ChatBoule de cristal »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour chère amie j'arrive chez toi grace à mon amie Lolli qui fait connaitre de très jolis blogs et le tien est très bien avec un avantage en plus de ne pas prendre des images, moi j'aimerais bien car on me pique des créas perso, et falsifié après, cela me dérange pas qu'ont me les prennent saufs les photos de famille de moi et famille et amis, j'aimerais savoir comment tu fais pour empêcher cela ! ce serait cool un tit tuyau, bisous à toi et merci pour cette agréable visite de ton site, pour toi ma création perso, du calendrier annuel, bisous;
    P-S : j'arrive pas à mettre l'image voici le code de l'image !

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/calendrier-annuelle,d0ed038d37ab48a1ff622113c59d51af.jpg.html

    Manik

     

    26
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:17

    bonjour, bonjour

    je viens de la part de Lolli moi aussi

    de bien jolies images par ici

    passes une bonne journée

    25
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:18

    Bonjour Chrystale , merci de ton gentil message ;

    J'avoue que je ne me souvenais pas d'avoir signer ton livre d'or .

    Bonne fin de journée à toi -

    Bises amicales -Violette

    24
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour ma douce Chrys

    C’est avec un immense plaisir de te rendre visite dans ton univers

    Je te souhaite un bon dimanche avec les tiens

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    23
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:19
    22
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:40

    bonjour Chrystale,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                           

                                                                            .

    21
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour mon adorable et gentille Chrys

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    20
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:15
    19
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:37

    Bonsoir ma douce Chrys
    C'est avec mon coeur remplie d amitié que je passe te souhaiter une belle soirée de samedi.

    A lundi ma belle amie

    Gros bisous

    Amitié Marie

    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:17

    salam bonsoir mon amie 

    Je viens guidée par Lolli qui me m'a cnseillée 

    très joli blog et bien accueillant 

    Ce jour il a fait beau quand même avec un peu de froid

    mais depuis 2 jours le temps est ensoleillé

    sûrement une pluie en fin de semaine

    bonne soirée

    et bonne fin de semaine

    amitiés

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:28

    bonsoir chris

    merci du passage un

    bizz

    sylvie

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:27

    je viens te voir grâce à Lolli....
    merci à elle de nous faire connaître du monde

    très bonne soirée et @ bientôt j'espère

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:48

    Bonsoir Chrys , je viens sur ton joli blog grâce au lien de notre amie Lolli .

    Bonne soire et bon week-end à toi ;

    Bises amicales -Violette70

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:21

    JE VIENS SUR TON BEAU BLOG GUIDEE PAR NOTRE JOLIE LOLLI.

    JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT ET DE PASSER UN BON WEEK END.

    AMITIE A BIENTOT.

    13
    patbad28
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:59

     

    C’est la fin de semaine, un petit coucou avec un temps gris et froid sur l’alsace. J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine, merci pour tes coms, toujours avec plaisir. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:43
    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:43

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de journée et bon weekend

     

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:39

    Bonjour, tu as une amie magnifique, elle est super.

    Grâce à elle je vais découvrir ton joli blog, mais il va me falloir pas mal de temps pour tout voir. J'y reviendrais souvent.

    Je te souhaite une bonne journée, le soleil n'a toujours pas pointé son museau aujourd'hui. Ce sera peut être pour demain. Mais comme tout le monde veut sa visite, c'est difficile pour lui de contenter tout le monde. hi hi hi.

    à bientôt.

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:09

    Bonjour Chris ! Que deviens tu Mon Amie ?  alors dis moi tout c'est bien arrangé . Es tu satisfaite de tout ton dernier matériel ? As tu résolu tes petits problèmes  techniques ?  Dimanche je serais absente toute la journée au cas ou !  après pas de problème . je dis à très vite . Papouilles à ton petit Evans . et pour toi des gros bisous .

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:58

    Bonjour ma douce Chrys

    Toujours heureux de partager un petit moment avec toi en ce samedi

    Je te souhaite un bon week-end prend soins de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:16

    coucou de la part de LOLLI..

    ton blog est super

    bon week end bisous de NONO je reviendrais

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:32

    Bonjour ma douce chrys
    C'est tout blanc ce matin ,il a gelé a -5°et le soleil
    a l'air de vouloir se montrer...il faudrait bien qu'il
    assèche un peu le sol car il est gorgé d'eau......
    Je  te souhaite un bon week-end de douceur...
    Bisous..tissia

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:05

    Bonjour Chrys

    Je te souhaite moi aussi un bon week-end en espérant que le soleil va sortir

    Gros bisous

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:11

    Je n'ai pas résisté à la tentation de voir le château....

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:59

    bonjour Christale,chez nous en gironde il pleut depuis hier matin sans arrêt il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                    

                                                                  .

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:53

    Bonjour Chrys,

    Je passe dans ce beau blog guidé par notre amie Lolli,

    de très belle couleur, je repasserais, bon week-end a toi aussi

    Bisou.

    Brigitte44

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour ma belle Chris

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :