• Belle Semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations estivales.

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral malgré tout ? Tu ne t'ennuies pas trop ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sortie, j'ai programmé des articles dans mon blog. Mon mari est allé marcher. 

    Soleil et 16° ce matin ; on est encore en alerte pour des orages. Jusqu'à présent il n'y a eut que de la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:57

    Bonjour Crystale

    tu vas bien ce matin

    les orages passent par chez moi

    pfff, j'en ai un peu marre

    belle ta création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:58

    BONJOUR MA DOUCE CHRYS,J'ADORE TES CREATIONS ESTIVALES

    CHEZ NOUS IL FAIT BEAU ET TOUT LE PAYS EST PLEIN DE TOURISTES

    MERCI DE TA VISITE ET TA PARTICIPATION SUR LA MUSIQUE

     CELA ME FAIT PLAISIR  D'AVIR DS COPINAUTES COMME TOI

    JE TE SOUHAITE BON LUNDI ET JE T'EMBRESSE,

    TON AMIE EUGEI

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:06

    Bonjour Chrystale,

    J'espère que tu vas bien.

    Très belle cette création,

    je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:32

    bonne semaine à toi aussi.

    bisous.

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:39
    7
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:19
    bonjour chrystale c est magnifique crea bisous de christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :