• Très bonne semaine à tous!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:20

    Bonjour Chrystale.

    Une bonne semaine à toi aussi.

    Nous elle débute par une visite encore une fois pour le mari. Il faut se taper la route jusqu'à la ville pour se rendre à la clinique, c'est la galère.

    Bises à toi et caresses à Evan.

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations avec les animaux sont trop belles, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va (malgré ma côte fracturée) et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appellera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à ton petit trésor

    Florence  

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:44

    Bonjour Chrystale

    une belle création Afrique

    et beaux cerfs en dessous

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:19

    au moins là il ni a pas de neige lol

    bonne semaine à toi aussi.gros bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:59

    Bonsoir Chrystale, 

    Je viens te souhaiter une belle semaine également et te remercier pour tes magnifiques créations animalières, c'est superbe!

    prends bien soin de toi, gros bisous

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:48

    Bonjour chrys

    Une belle création africaine pour nous

    réchauffer..Pas de vent ce matin ,j'espère

    qu'il va se calmer pour de bon..Je te souhaite

    une bonne journée..Prends soin de toi..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:08

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :