• citation "mot progrès"

  • Commentaires

    5
    patbad28
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:47

     

    Kikou, un petit passage pour voir si tu vas bien, le père noël a été gentil avec toi, j’espère que oui. Pluie sur l’alsace comme beaucoup d’endroit dans notre pays. Je te souhaite un bon week-end et profite. Bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:24

    Oh je n'aime pas voir la tristesse dans les yeux d'un enfant normalement l'enfance devrait être heureuse et pourtant tellement d'atrocités en ce monde et pas si loin de nous d'ailleurs bisous Mado

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:21

    Coucou nous sommes lundi
    et quel lundi avant veille de Noël
    que je te souhaite très bon
    Gros bisous ton amie Mado

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:19

    coucou Chrystale! Très belle image de cette petite fille et de son chat!

    Moi aussi je vais me mettre en pause

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je te fais des gros bisous

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:15

    Le mot progrès ne peut avoir de sens que si il est tourné vers l'humain et le respect de la vie, autrement ce n'est que barbarie maquillée

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :