• Doux week-end à tous !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création qui donne du beaume au coeur."Il y a le ciel, le soleil et la mer"... (comme dit une chanson)

    J'aime bien l'envolée des papillons sur les fleurs, un peu de poésie dans ce monde morose fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre) avec la ministre Madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! (on ne sort pas, on a fait les courses hier donc ça va).Leur visite passera à la TV ce soir...

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour Chrystale tu vas bien

    Une belle création ma douce

    j'aime

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:51

    coucou mon amie Chrystale,que de belles créations pour ce long weekend,j'espère que tu vas bien, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:50

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Pas de nouvel article, tiens... J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi j'étais en ville avec ma mère.Après les courses, nous sommes allées boire un chocolat à la terrasse du café où nous allions avant, le couple de gérants est très sympa.    

    Hier balade pour mon mari et moi puis visite à la belle-mère de ma cousine, il y avait mes deux cousins et un ami.

    Après un peu de soleil hier, aujourd'hui la pluie est revenue.

    On ne sort pas ce lundi, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :