• Humour

    Allez on se lâche dernier jour de la semaine avant le Week-end!

    Bonne journée à tous.

    Bisous de Chrys

     

    « Couscous royal expressSéparation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:23

    bonsoir chrys

    comme dit le proverbe " on a l'âge de ses artères".

    comme les miennes sont réparées, je suis reparti pour 50 ans.

    elle est pas belle la vie ?

    en attendant , la pauvre petite bête qui réfléchi sur la connerie humaine va mourir sur place.

    sur ce, j'arrête de lire et je vais me coucher.

    bonne nuit chrys, bisous

    7
    patbad28
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:53

     

    Fin de la semaine, fin du soleil, la pluie a fait son retour depuis ce matin. Merci pour ta visite, j’espère que tu vas bien. Ce soir nous avons la garde de ma petite fille, ses parents sont de sortie, on va pouvoir en profiter un peu plus longtemps. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net

     

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:56

    Ma création de Mars 2014

    Bonsoir chrys, tu as raison arrête de lire , mais  continu de faire l'amour  lol....

    Vrai un p'tit com fais du bien au moral !

    Pour moi ça va , mais le soleil nous a  laisser , on a bien apprécié   pour tant la semaine passée , tu es d'accord avec moi  ?

    Bon week-end à toi ma chère chrys  toute mon amitié  mille gros bisousssssssssss

    A bientôt  cindy

     

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:07

    Il y à méditer sur la race humaine surtout en ce moment !!!

    4
    patbad28
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:58

     

    Magnifique soleil, j’en veux encore, au moins jusqu'à dimanche. J’espère que tu vas bien et que tout se déroule comme tu le veux. Je te souhaite un excellent week-end, profite, amuse toi et porte toi bien, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:54

    Bon fin de semaine mon amie Chris

    Désolée pour mon retard, pas accès sur eklablog

    Passe un bon vendredi, et comme il fait beau je te

    propose un petit plongeon ( pour te faire sourire ) mdrrrr

    saut

    tu me fais rire avec ton billet

    Bon week-end et à *  lundi *

    Bisous tendresse et des calinous de mes 4 pattes

    martine

     

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:34

    hihih

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :