• Le partage

    Quand on connaît le secret d'être heureux,

    il faut le partager.

    (Jean-Jacques de Lingée) (partage et bonheur)

    « Mon super-aliment le citronMoment de tendresse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 01:40

    Bonsoir Chryss c'est un mag nifique partage ! merci ! bon vendredi bisous !

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:08

    Bonjour Chrys

    Magnifique création et joli proverbe

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent
    week-end en souhaitant que le soleil fasse enfin son apparition.

    Bisous tendresse

    **  a lundi **



    Martine

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:36

    Coucou Chrystale...Ta création est un petit bonheur à recevoir,ça c'est aussi un beau partage.C'est vrai que dans la vie le partage est important ,cela permet une belle ouverture d'esprit.Cela permet de vivre mieux ..Pour moi le Bonheur commence par là.

    J'espère que tu vas bien mon Amie et que ton Week-end sera doux pour balader un peu et voir j'espère ce coquin de soleil qui fait la tête

    depuis pas mal de temps..Chez moi,il est là,mais pour combien de temps!..3minutes..1heure...ça y est il repart déjà...notre été arrive et ma fois ce n'est pas formidable.Allez restons confiant et serein et tout ira bien.Heureusement nos Amies gardent le sourire et les créations le montrent.

    Bon Week-end Petite Fleur..;Mille doux Bisous,sans oublier Evan*

    A Lundi*

     

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:44

    Bonjour chrys

    C'est toujours avec le mauvais temps

    que je passe te souhaiter un bon week-end,

    je vais aller voir mon papa ,bientôt 92 ans ..

    Je te retrouve mardi ..Bisous tendresse..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :