• Pourquoi les Hommes

    Pourquoi les Hommes

    C'est vrai, c'est pas compliqué un homme !!!!

    faut pas creuser c'est tout !!!!

    Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?

    Leur nom de famille ne change pas.

    Ils ne peuvent jamais être enceinte ?  Quoi que, de nos jours...

    Les mécaniciens leur disent généralement la vérité

    Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence

    pour faire pipi parce que les toilettes 

    de la précédente étaient trop dégueulasses.

    Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens

    dans lequel un écrou doit tourner.

    Même travail et ils sont plus payés.

    Les rides leur donnent de la personnalité.

    Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros.

    Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.

    Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.

    Une seule humeur et c'est la même tout le temps !

    Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.

    Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.

    Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.

    Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.

    Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).

    Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros

    pour un paquet de 3.

    3 paires de chaussures sont plus que suffisantes.

    Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.

    Ils sont incapables de voir si leurs vêtements

    sont froissés ou tachés.

    Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.

    Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.

    La même coupe de cheveux dure des années,

    peut-être même des décennies.

    Ils n'ont que leur visage à raser.

    Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.

    Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.

    Une seule couleur pour toutes les saisons.

    Ils peuvent se promener en short,

    quel que soit l'état de leurs jambes.

    Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.

    Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.

    Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes

    en 25 minutes le 24 décembre.

    Et quand ils voient une jolie poitrine, ils ne comparent pas,

    ils profitent ! 

    Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux !!!...
      Le pire...c'est que c'est vrai !!!

    Allez un peu d'humour c'est la fin de la semaine

    Avec toute mon Amitié de Chrys!

    Pourquoi les Hommes

    « Belle moraleLes Elfes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:57

    bonsoir ma douce amie chrystelle . merci d'etre passe pendant ma pause . j'ai du prolonger j'ai eu de gros soucis santé mais me voilà à nouveau et contente de te retrouverr en espérant que tout va bien pour toi . un peu d'humour c'est bien agréable ça détend .  ah! ces hommes  et eux diront ah! ces femmes elles ne sont  jamais contente .bonne soirée ma douceur et passe  un joli wk .gros bisous de Thalia et doux calinous au joli petit Evan en  souhaitant  que lui aussi va bien . 

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 03:56

    Bonsoir bonjour Chrys et merci j'ai bien rigolé dans ma nuit c'est bien vrai tout "çà" et principalement l'histoire des rides qu'en ce moment je me lamente sur mon sort quand je me regarde dans la glace ... elles me jouent un sale tour et s'installent sans me demander la permission ! Bravo et merci ! bon WE et  à lundi !!! bisous !

     

     

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 05:32

    Très bon l'humour de fin de semaine hi hi hi ah oui en plus tu as raison c'est très vrai mdr surtout pour le mien 

    gros bisous et prends bien soin de toi ma douce amie je suis un peu en retard dans mes coms car je reçois aujourd'hui mon fils et ses filles et demain ma fille et ses enfants (sauf Alexis qui est désormais à Montpellier pour ses études)

    donc j'ai préparé pleins de petites choses alors moins de blog bisous bisous 

    et mille caresses pour Evan 

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:40

    L'humanité reste toujours fidèle à elle même, elle pense toujours que c'est plus joli chez le voisin, personne ne se satisfait de sa condition

    amicalement

    Claude

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:53

    Bonjour Chrystale

    Très bon commentaire, lol

    Ma chère amie je te souhaite un bon et beau week-end, chez moi soleil

    mais avec une forte bise et il fait bien frais,

    Je t'envoie toute mon amitié et un bouquet de gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:04

    Bonjour Chrys,

    Hihi !!! Je ne m'y retrouve que partiellement.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous de

    Johnny1938

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:02

    SALUT  CHRYS  .....  Ce  texte  est excellent  !  Je  n'avais  même  pas conscience  de  vivre  dans un bonheur  aussi  parfait ...  Quelle incroyable révélation  !  a l'exception peut  être , que l'espérance   de vie  d'un homme  est  plus courte  que  celle  des femmes  !  Mais  alors , d'où  cela  peut -il bien venir  ?   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :