• Sept : c’est encore l’été!

    Septembre, le nouveau mois des vacances d’été

    Septembre est encore un mois d'été, au moins jusqu'au 21. Il faut profiter des derniers rayons chauds et partir en Septembre. 

     Septembre : c’est encore l’été!

    On connaissait les juillettistes et les aoûtiens. Il faut désormais compter sur les septembristes. Comme leur nom l'indique, ces vacanciers partent à contre-courant quand les autres ont déjà repris le chemin du travail et de l'école. Leur nombre est loin d'être négligeable puisqu'ils représentent quelque 7 millions de Français!

    Source: le Parisien.fr

    « Le Temps des VendangesTriste réalité »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Il est beau ce calendrier, les petits chats sont trop mignons !

    Oui il y a de plus en plus de vacanciers en septembre. Il fait moins chaud et il y a moins de monde, c'est mieux pour eux. Mes parents font partit de ces vacanciers-là.   

    ma mère a tél hier. Mes parents passent des bons moments à Menton, ont retrouvé des amis, ils se baladent beaucoup, cela leur fait du bien. Ils rentreront le 16. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Après un week-end nuageux, le soleil est de retour et il fait frais le matin.    

    Je chante tous les deux ou trois jours ça dépend, surtout des airs classiques, baroques et opéra, c'est ce qui correspond mieux à ma voix de soprano. J'aime bien aussi chanter sur ERA, Luc Arbogast, Barbra Streisand ("Memory") et Queen...moins de metal symphonique qu'avant. 

    Si tu n'aimes pas mon article d'aujourd'hui, demain ce sera une chanteuse...  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan ton petit trésor  

    Florence

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:09

    il est bien joli ton calendrier Chrystale, moi avant j'en faisait mais c'est trop long a faire j'ai plus le temps, temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:46

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui et un peu chaud pour ne pas changer, marre du soleil, on en a un peu trop ! Quand va-t-il pleuvoir ? J'espère qu'en automne on aura de la pluie, c'est désolant pour la nature.

    C'est contraignant de porter le masque dans les bus et les endroits clos mais on a pas le choix ! Pour l'instant dans la Nièvre on est toujours en blanc sur la carte (pas comme nos voisins de la Côte d'Or qui sont en rouge), pourvu que ça continue.

    J'espère recevoir le caisson et les hauts-parleurs aujourd'hui, commandés sur Amazon vendredi...j'attend la voiture de la poste avec impatience lol Lorsqu'on les aura, Fernand pourra les brancher sur mon PC portable (à la place des autres qui ne fonctionnent plus). Ce sera mieux pour moi pour chanter. Pas besoin de micro, ma voix porte bien (j'habite au 2e étage de l'immeuble, on m'entend au 4è)

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :