• Humour début de semaine

     Allez on débute la semaine!! 

     Soyez pas coincé ! rire 10 minutes par jour c'est conseillé!! 

     Alors on rigole ! on se lâche! 

     ça ne fait de mal à personne! 

     C'est bon de rire ! C'est bon pour la santé! 

    Petites blagounettes de Chrys 

     

     

     

    Petites blagounettes

     Petites blagounettes

    « Terrine de poissons facileStop à l'abandon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Merci pour ce bon moment de rigolade, les images sont bien trouvées he

    Rire est bon pour la santé et pour le moral.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end en famille, c'est toujours agréable de les voir.

    Pas inspirée pour mettre des commentaires.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux, calins à ton petit Evan (nos chats vont bien)

    Florence

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:38

    Coucou Chrystale

    Alors même si pour certaines blagues je les connaissais déjà, cela m'a fait du bien de rire de si bon matin.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous

    Jacqueline

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:35

    un bon début de semaine tout en détente!

    gros bisous.

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:51

    Bonjour Chrystale

    merci pour ce bon moment de rire

    et de sourire

    oh que c'est vrai pour la retraite

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    5
    fan
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:22

    Bravo pour les supers dessins humoristiques!!! Vive la rigolade!! Dommage que l'on ne peut pas partager!!!J'aime beaucoup le premier!!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :